La greffe capillaire : La Solution efficace à vos problèmes de calvitie et de perte de cheveux.

La greffe capillaire : La Solution efficace à vos problèmes de calvitie et de perte de cheveux.

- Dans GREFFE DE CHEVEUX
485
greffe-cheveux-fue-tunisie

Greffes de cheveux

Calvitie: un phénomène qui concerne beaucoup plus les hommes que les femmes.

La cause de la calvitie est bien souvent génétique. Elle se manifeste sous plusieurs formes: éclaircissement de la pointe frontale ou du sommet du crâne ,creusement au niveau des golfes, perte généralisée de chevelure, apparition d’une tonsure.

Si la perte des cheveux intervient très tôt vers les 20 ans la chute est en principe très rapide et évolue en calvitie importante en quelques années. Cependant plus elle est tardive, plus l’évolution est lente. Chaque cas est unique et nécessite une réponse personnalisée, sur mesure. Fort heureusement avec des techniques de plus en plus fiables vous retrouverez le plaisir de passer la main dans vos cheveux, sentir une bonne densité et constater un résultat très naturel.
La greffe de cheveux reste la solution radicale pour résoudre le problème de la calvitie, c’est pourquoi les chirurgiens esthétiques  ont pensé aussi à ce sujet .

greffe-de-cheveux-tunisie-3

Intervention de greffe de cheveux

La greffe de cheveux consiste à prélever une petite bande de cheveux au niveau de la couronne que l’on fragmente ensuite en de multiples unités gardant toujours regroupées (à l’aide du microscope) les unités folliculaires de(1a3 cheveux). Puis on pratique des micro fentes de 4mm de profondeur au niveau de la région chauve, et on réimplante ces bulbes pileux tels quels sur la zone dégarnie, sans rien modifier de l’organisation décidée par la nature.

 Anesthésie

La greffe de cheveux est pratiquée sous anesthésie locale, se pratique en clinique sous la surveillance d’un anesthésiste.

greffe-de-cheveux-tunisie-2

Durée de l’intervention

La greffe de cheveux dure de 4 à 5 heures

Les suites opératoires de la greffe de cheveux

La greffe de cheveux est parfaitement indolore les suites sont très légères et les patients reprennent leur travail dès le lendemain. En cas d’œuvre sur le front on prévoit immédiatement des séances de drainages lymphatiques.
Le 1er shampooing est autorisé dés le lendemain de la greffe de cheveux.

Un traitement par antibiotiques les 3 premiers jours après la greffe de cheveux peut être prescrit.

greffe-de-cheveux-tunisie-1

Résultat de la greffe de cheveux

La technique de la micro transplantation donne des résultats exceptionnels et apporte aux hommes un véritable traitement définitif de la calvitie. Ils repoussent 3 mois plus tard, puis d’ 1 cm par mois afin d’obtenir un résultat définitif au bout d’un an après la greffe de cheveux.

Source: cosmopolitan.fr

A propos de l'auteur