Le mésolift : un véritable coup d’éclat pour le visage

Le mésolift : un véritable coup d’éclat pour le visage

- Dans CHIRURGIE DU VISAGE
509
Beautiful woman gets injections. Cosmetology. Beauty FaceBeautiful woman gets injections. Cosmetology. Beauty Face

 

Le mesolift est une alternative sûre et naturelle aux interventions de chirurgie esthétique plus invasive comme le lifting du visage. L’intervention apporte des vitamines, minéraux et aminoacides directement dans la peau afin de la nourrir et de la rajeunir en stimulant la production de collagène et d’élastine. Avec le vieillissement de la peau, la diminution de la circulation et leur résultante réduction d’oxygène et de nutriments gêne la capacité du corps à éliminer les toxines. C’est ce qui cause le vieillissement prématuré et provoque le teint blême de la peau.

Après le traitement, les patients décrivent souvent leur peau comme reposée, radieuse et ferme. Le mesolift peut être utilisé en supplément ou comme une alternative à d’autres traitements anti-âges comme le Botox, le laser médical, les peelings, les antioxydants, les crèmes et les liftings du visage.

 

La mésothérapie : quelles indications ?

Le mesolift  ou traitement par mésothérapie est une technique de rajeunissement cutané qui ne demande pas de chirurgie. Elle est indiquée en cas de perte d’élasticité et d’apparition de rides et ridules au niveau du visage, du cou et du décolleté.

Le mesolift est également très efficace pour rajeunir le visage. L’intervention peut être employée pour tonifier la peau et retendre les régions relâchées comme le cou, les jambes, l’abdomen, les bras et les mains. En Europe, les femmes utilisent souvent ce traitement à l’âge de la trentaine mais le mesolift peut se révéler précieux à toute tranche d’âge.

Le traitement

Le mesolift  consiste en des injections de très petites quantités de principes actifs, dans la peau à l’aide d’une aiguille ultrafine, directement à l’endroit souhaité. Cela peut être  un mélange d’acide hyaluronique ou encore d’acides nucléiques pour la synthèse des protéines.

Est-ce que les résultats sont durables ?

Les résultats du mesolift  sont en effet durables, en particulier lorsque le patient fait du sport et se nourrit sainement. Cependant, le processus naturel du vieillissement ne peut pas être arrêté et on ne peut l’empêcher d’affecter votre apparence. C’est pour cette raison que des visites ultérieures sont recommandées pour réitérer le traitement.

Avantages

On estime que deux séances par an permettent d’améliorer de manière considérable la qualité de la peau et de retarder le vieillissement.

Source: aufeminin.com