les différentes techniques pour accroître le tour de poitrine

les différentes techniques pour accroître le tour de poitrine

- Dans Uncategorized
808
images

Grâce à la technique d’augmentation mammaire, les femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille ou de la forme de leurs seins peuvent obtenir une poitrine plus galbée et plus volumineuse. Cette chirurgie mammaire n’est cependant pas à même de corriger une poitrine tombante. Dans ce cas, un réhaussement de la poitrine est souvent effectué en même temps.

augmentation-mammaire-tunisie-30

Les différentes techniques d’augmentation mammaire

Il existe deux méthodes pour augmenter le volume de la poitrine.

Augmentation mammaire par pose d’implants

La pose de prothèses mammaires permet de modifier la taille et la forme des seins jugés trop petits ou inexistants.

Les femmes disposent de différents modèles d’implants mammaires. Ceux-ci se distinguent principalement par leur contenu, leur enveloppe et leur forme. Les plus utilisés aujourd’hui sont les implants en gel de silicone avec une surface en élastomère de silicone texturée ou en mousse de polyuréthane.

augmentation-mammaire-tunisie-32

Augmentation mammaire par injection de graisse

Le lipofilling consiste à injecter de la graisse prélevée directement sur la patiente. Cette technique d’augmentation mammaire suppose que la femme ait des réserves de graisse suffisante pour obtenir un résultat conséquent. (l’équivalent d’une bonne culotte de cheval).

Par principe de précaution, seules les femmes de moins de 35 ans qui n’ont pas d’antécédent de cancer dans leur famille pourront injecter de la graisse pour augmenter leur poitrine.

Source : aufeminin.com

A propos de l'auteur