Implant fessier: augmentation du volume des fesses

Implant fessier: augmentation du volume des fesses

- Dans Uncategorized
773
implants_fessiers_article-620x237

Les implants fessiers sont des poches de silicone insérées sous la peau pour créer des fesses plus larges, bombées ou rondes. Les implants sont en matière solide molle à la différence des implants mammaires qui sont remplis de liquide.

Les implants fessiers apportent de la rondeur aux fesses plates et sculptent le galbe du creux sous la hanche. La technique de pose de prothèse de fesse donne un résultat très naturel.

protheses-fesses-tunisie-14

Les fesses plates sont le plus souvent d’origine congénitale, liées à la morphologie de la personne. Elles peuvent également résulter d’un amaigrissement important.

Ce défaut touche les deux sexes mais c’est plus inesthétique chez une femme que chez un homme, principalement pour des raisons culturelles. Une femme avec un fessier bien rond est considérée comme plus féminine et plus séduisante. Il y a aussi une injustice lié à la naissance. Un homme, s’il se muscle bien, arrivera à avoir une forme arrondie acceptable, tandis qu’une femme même musclée, aura un fessier bien tonique mais toujours plat. Il sera donc nécessaire de faire un bombé au-dessus pour donner du volume.

Le plus souvent, on associe une liposuccion des hanches à une pose d’implant fessier afin de mieux mettre en valeur le galbe obtenu.

Le fesses sont une zone du corps dont la taille est difficile à augmenter, et la forme difficile à changer de manière naturelle. Beaucoup de femmes choisissent donc l’insertion d’implants pour améliorer la taille et la forme de leurs fesses et leur donner plus de définition.

L’intervention consiste à réaliser une incision dans les fesses, généralement au niveau du coccyx, et de créer une poche dans laquelle insérer l’implant.

Les implants fessiers peuvent aider les patients qui sont insatisfaits de la forme ou la taille de leurs fesses. Cela peut se produire suite à une perte de poids ou une grossesse, ou dans les cas où les fesses sont naturellement très plates. La procédure gagne actuellement en popularité car les femmes souhaitent avoir des fesses plus grosses.

protheses-fesses-tunisie-13

Les résultats : Augmentation des fessiers

Il est visible immédiatement mais devient définitif après 2 à 3 mois, le temps que les fesses s’assouplissent et que les prothèses se stabilisent. La sensibilité des fesses est conservée. Les implants peuvent être portés à vie.

Source: femmeactuelle.fr

A propos de l'auteur