mollets trop fins, comment les faire grossir ?

mollets trop fins, comment les faire grossir ?

- Dans CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE
674
images (1)

Le lipofilling des mollets est une opération de chirurgie esthétique qui utilise la propre graisse du patient pour remplir des mollets trop fins.

Le lipofilling des mollets  est conseillé aux personnes qui souhaitent augmenter le galbe des mollets qu’elles trouvent trop fins, en simulant le galbe créé par les muscles jumeaux interne et/ou externe. Cette technique chirurgicale exige qu’il y ait  suffisamment de graisse à récupérer sur le patient pour remplir les mollets.

Les mollets doivent être en harmonie avec le reste de la jambe et doivent avoir une forme douce qui met en valeur les chevilles et les genoux. Un lipofilling des mollets  est indétectable, ses résultats à l’aspect naturels peuvent grandement améliorer votre confiance en vous.

Cette technique est mieux adaptée aux personnes qui présentent des excès de graisse localisés dans d’autres régions du corps (abdomen, flancs ou cuisses). Étant très peu invasif, le traitement jouit d’un très faible taux de complication.

lipofilling-mollets-tunisie-4

Les incisions pratiquées lors d’un lipofilling des mollets  sont minimes puisqu’il s’agit d’introduire une micro-canule très peu traumatique. Les patients guérissent sans laisser de cicatrice remarquable en seulement 10 jours.

SUITES OPÉRATOIRES : 

L’intervention dure généralement entre 45 minutes et 1 heures 30.

Les douleurs postopératoires sont généralement simples et peuvent être calmées par des antalgiques simples. Comme après toute opération, il est normal de constater un œdème (gonflement) et des ecchymoses (bleus) au niveau des mollets et des chevilles. Une sensation de tension au niveau du mollet est généralement ressentie pendant quelques jours. Un œdème au niveau de la cheville peut persister pendant une à trois semaines.

Une gène à la marche est ressentie mais s’estompe progressivement après une semaine et disparaît complètement après la troisième semaine suivant l’intervention. Les activités de la vie quotidienne peuvent être reprises normalement après une semaine.

lipofilling-mollets-tunisie-2

Le résultat définitif de l’intervention peut s’apprécier au bout de 3 mois.

Source 

passionsante.be