La chirurgie esthétique vient au secours de nos fesses

La chirurgie esthétique vient au secours de nos fesses

- Dans CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE
505
chirurgie-fesse

Le développement de la chirurgie esthétique permet actuellement de lutter efficacement contre l’aspect inesthétique des fesses. Lifting ou pose de prothèse, la chirurgie esthétique possède plus d’un tour dans son sac pour nous redonner de belles fesses galbées à souhait.

protheses-fesses-tunisie-14

Le lifting des fesses en chirurgie esthétique

Le relâchement des fesses se trouve parmi les signes extérieurs de la vieillesse. La peau du postérieur perd son élasticité et les masses graisseuses commencent à s’accumuler entraînant un aspect inesthétique sur cette partie du corps. Tout comme l’affaissement des seins, l’affaissement des fesses est également très courant. Ce phénomène se manifeste surtout après la grossesse où une perte subite de poids. Le lifting des fesses intervient pour corriger ces imperfections au niveau des fesses. Cette intervention se fait sous anesthésie générale et dure entre une et deux heures. Lors de l’opération, le praticien pratique une incision sous le pli fessier, une fois les corrections finies, il suture la plaie à l’aide d’un fil résorbable. La cicatrice post opératoire n’est pas évidente car elle se trouve cachée dans le sillon du pli de la fesse. Le lifting des fesses se trouve dans la catégorie de la chirurgie esthétique simple, vous pouvez donc rentrer le jour même de l’intervention. Quelques inflammations peuvent apparaître après l’intervention, elles sont toutefois sans gravité et disparaîtront rapidement.

Les prothèses pour l’augmentation du volume des fesses

Tout est possible en chirurgie esthétique, si vous estimez avoir des petites fesses et que vous voulez modifier leur volume, la pose des prothèses de fesses est une solution idéale pour vous. Avec cette intervention proposée par la chirurgie esthétique, il est désormais possible de modifier la taille ainsi que la forme de votre derrière en fonction de votre demande. Tout comme le lifting, l’opération est effectuée sous anesthésie générale et sa durée est d’environ deux heures ceci en fonction de l’étendue de la zone d’intervention. Le praticien effectue une incision dans une zone située entre les fesses. Les prothèses sont ensuite insérées dans cette incision. Après l’intervention, le praticien fait une suture sur l’incision pour fermer la plaie à l’aide d’un fil soluble utilisé spécialement en chirurgie esthétique. La pose des prothèses vous permettra d’avoir des fesses plus rondes et plus volumineuses. Faire des mouvements qui peuvent mettre une certaine pression sur les fesses est déconseillé pendant les premiers mois suivant l’opération. La correction avec les prothèses sont durable si vous suivez bien les conseils du chirurgien. Les prothèses ne nécessitent d’autres interventions qu’en cas de détérioration ce qui est d’ailleurs très rare.

protheses-fesses-tunisie-16protheses-fesses-tunisie-7

Source

guide-esthetique.com

A propos de l'auteur