AUGMENTATION DU VOLUME DES FESSES PAR IMPLANTS FESSIERS

AUGMENTATION DU VOLUME DES FESSES PAR IMPLANTS FESSIERS

- Dans CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE
460
images (1)

Les implants fessiers permettent de métamorphoser des fesses plates, sans projections, sans galbes. Ainsi, la mise en place de prothèses de fesses permet de modifier la taille et la forme des fesses afin d’harmoniser le corps.

L’augmentation du volume des fesses, par prothèses, est une technique qui trouve son indication pour les patients sans aucune surcharge pondérale, sans un excès de graisses localisé.

La mise en place de prothèses de fesses a donc pour objectif l’amélioration de la forme des fesse en rétablissant le profil et le galbe de la partie supérieure de la fesse. Le choix des implants fessiers est fondé sur les souhaits et les caractéristiques personnelles de chacun et en concertation avec le chirurgien. En effet, il existe plusieurs types d’implants fessiers qui diffèrent en fonction de l’importance, de la surface, de la forme. Le choix des implants de fesses reste un choix très personnel.

Nous utilisons les implants fessiers performants et résistants.

protheses-fesses-tunisie-8

L’enveloppe extérieure des implants de fesses présente une qualité supérieure d’élasticité et de robustesse. Ces prothèses ont été spécialement conçues pour être placées dans la région des fesses et supporter le poids du corps.

L’implant fessier est une prothèse en gel de silicone cohésif plus solide que la prothèse mammaire. Souple, il s’intègre bien dans les muscles fessiers, donnant une allure naturelle au résultat puisque sa consistance est très proche de celle des muscles.

L’intervention se déroule en clinique, sous anesthésie (diazanalgésie). On installe le patient sur le ventre avant de pratiquer une incision de 5 cm dans le sillon interfessier pour introduire les implants fessiers.

L’incision est pratiquée dans le pli inter fessier. C’est ainsi que la cicatrice va être quasiment invisible, puisqu’elle est couverte par le slip et même un string.

lipofilling-fesses-tunisie-5

 

Après l’opération de remodelage des fesses, le patient regagne son domicile le jour même de la mise en place des prothèses fesses. Les fesses seront gonflées et des ecchymoses peuvent se présenter. La zone de l’intervention est parfois un peu sensible car la peau doit s’adapter aux nouveaux contours des fesses.

Au domicile, il est conseillé au patient de dormir sur le dos ou sur le côté durant 2 à 3 semaines après une augmentation du volume des fesses par implants fessiers. Les bleus et les ecchymoses disparaissent généralement après 15 jours.

source:

journalesdesfemmes.fr

A propos de l'auteur