LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DES FESSES

LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DES FESSES

- Dans CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE
470
liposuccion-670

Augmentation des fesses

La chirurgie esthétique des fesses doit faire partie d’un traitement global de la silhouette. De plus en plus de patients se plaignent de leurs fesses plates ou tombants et des fois les deux à la fois.

Chaque patient a sa propre vision d’une belle paire de fesses, grandes et très galbées (fesses brésiliennes) ou plus discrètes mais fermes et bien placées.
Les médias influencent, souvent, les demandes des patients pour la chirurgie esthétique d’augmentation des fesses, mais pas seulement il y a aussi une question de mentalité. Pour répondre à ces demandes croissantes,nos chirurgiens esthéticiens proposent à leurs patientes différentes méthodes reconnues un peu partout dans le monde.

protheses-fesses-tunisie-8

L’injection de la graisse

L’augmentation des fesses par lipofilling préférée des patients, chaque fois que c’est possible, consiste à enlever la graisse par liposuccion des zones où il y a un excès de graisse et puis réinjection dans la zone où vous voulez rétablir le volume. Les deux opérations sont réalisées au cours de la même intervention chirurgicale esthétique sous anesthésie générale.
La graisse réinjectée ou greffée doit d’abord être purifiée par centrifugation, filtration ou décantation.
Toute cette intervention chirurgicale esthétique a l’objectif d’embellir votre silhouette et la rendra plus harmonieuse. L’augmentation des fesses tend à vous faire satisfaire de votre silhouette et votre démarche sans exagération.

lipofilling-fesses-tunisie-4 lipofilling-fesses-tunisie-5

L’avantage de l’augmentation des fesses

L’avantage de cette technique est la caractéristique naturelle et définitive des injections de graisse. Le résultat est stable après que la phase de réduction partielle soit terminée. Seule une variation significative du poids peut varier le volume des fesses. Le transfert de graisse est fantastique pour augmenter le volume des fesses tout en faisant le remodelage du corps. Un acide hyaluronique très dense d’origine non animale est profondément injecté par plusieurs longues incisions millimètres. Les quantités injectées dépendent de chaque cas, mais ils doivent être élevés pour obtenir un résultat visible.

Source:

psychologies.com